ueg Index du Forum ueg
forum de lAlliance UEG

Grisou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Candidature -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Grisou

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:57 (2013)    Sujet du message: Grisou Répondre en citant Back to top

Je suis le petit nouveau de l'alliance. je suis content d'être parmi vous.

j'ai hâte de faire votre connaissance

bon jeu

Grisou

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:57 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

mogrok

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: Grisou Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi Grisou.

Grisou

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:00 (2013)    Sujet du message: Grisou Répondre en citant Back to top

Histoire de me présenter, je suis du Québec... dans le nord, vraiment dans le nord, je réside à Chibougamau, juste pour vous dire comme c'est le nord chez moi, a ce temps si de l'année il fait souvent -35 la nuit et -28 le jour. je suis un mordu de motoneige, dans la vie je suis directeur d'une station de radio. Mon age.....!!!!! je suis surement plus vieux que la moyenne de nos membres dans l'alliance mais j'aime bien Ogame pour la stratégie. je ne suis ni un raider ni mineur.... je fais un peu des deux..... j'ai joué dans plusieurs univers et j'ai déjà été très bien classé un top 1000 dans un univers à 10 000 joueurs quand même et a l'époque dans une alliance qui était assez geurrière Le MAL qu'elle se nommait... une guerre après l'autre. Donc je n'ai pas peur de me battre pour les miens. »Mais je suis aussi uh bon diplomate mais quand il faut il faut. je vois que la plus part de nos membres sont environ dans les positions donc progresser ensemble sera fort intéressant.

Je suis dans le 3 : 319..j’attends pour voir ou seront mes alliés pour coloniser, la je grimpe une flotte pour le  moment.

Grisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Grisou Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson