ueg Index du Forum ueg
forum de lAlliance UEG

un autre nouveau dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Candidature -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
horto

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: un autre nouveau dans l'alliance Répondre en citant Back to top

bonjour à tous,
je suis moi aussi nouveau dans l'alliance, et je me réjoui dejà des choses que nous pourront faire ensemble,
j'espere que votre(notre) alliance sera active, et c'est sur ce que je vous souhaite un bon jeu !

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

thyrieus

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: un autre nouveau dans l'alliance Répondre en citant Back to top

Bonsoir horto et bienvenue parmi nous 
Pourais tu  s'il te plaît te présenter dans la partie taverne 
Merci d'avance Smile

Cordialement THYRIEUS.

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:53 (2013)    Sujet du message: un autre nouveau dans l'alliance Répondre en citant Back to top

ah, oui, desolé Rolling Eyes Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: un autre nouveau dans l'alliance Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson