ueg Index du Forum ueg
forum de lAlliance UEG

Présentation Bladius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Candidature -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bladius

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Bladius Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour l’équipe !! Je me présente Patrick 50 ans et oui, je bosse dans le milieu médical je suis fan de jeux stratégie et gestion, j'ai jouer déjà sur des jeux comme Ogame, Ansaerys et e-univers et me revoilà sur Ogame nouvelle mouture !! Bon sur ce je vous laisse a vos occupations !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

mogrok

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Bladius Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour et bienvenue parmit nous, je pense que tu sauras notre doyen  Laughing

thyrieus

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Bladius Répondre en citant Back to top

bienvenue l'ami
Juste pour savoir as tu un Skype pour avoir plus de communication entre nous?   

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Bladius Répondre en citant Back to top

Oui je pense que je serai votre doyen  Wink Et pour répondre a thyrieus pas de skype pour la simple raison pas envie de dispute avec la matronne Mort de Rire

thyrieus

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Bladius Répondre en citant Back to top

Hé bien elle dois être ravi que tu l'appel comme sa lol Okay

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Bladius Répondre en citant Back to top

Elle c'est pas  Mort de Rire

thyrieus

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Bladius Répondre en citant Back to top

Mort de Rire  je sais pas pourquoi mais je m'en serai douté ^^

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Bladius Répondre en citant Back to top

Non parce-que quand je jouais a Ogame a l'époque j'y jouais souvent et elle n’apprécier pas trop !! Alors si je commence a me mettre sur skype tu vois le topo Mr. Green

thyrieus

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Bladius Répondre en citant Back to top

lol oui sa sent les embrouilles sinon  Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Bladius Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson