ueg Index du Forum ueg
forum de lAlliance UEG

thyrieus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Candidature -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
thyrieus

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:19 (2013)    Sujet du message: thyrieus Répondre en citant Back to top

Bonsoir a tous, comme je l'ai dit dans le message collectif je vais me présenter plus en détails Smile

Donc je m'appel Christopher j'ai 22 ans et j'habite en Normandie  /zoom  manche  /zoom granville. Je suis venu térroriser mes parents le 24/07/1990.
Dans ma vie professionnel je suis technicien Citroën et oui pour ceux qui connaisse (un coup de valise et hop 70£ dans la poche de mon PDG ^^).

J'adore les jeux de stratégie de réflexion, c'est pour sa que j'ai joué a tribal war tout comme mogrok et hidross, j'ai déjà joué a ogame il y a de sa plus de 2 ans , alors après une très grande pause je compte revenir en force Smile

Sinon pour ceux qui connaisse encore une fois Smile je vient de suspendre mon addiction a wow (world of warcraft) après plus de 5 ans de jeu (sniff :s).

Voila c'est a peu prés tout ce qu'il y a dire de moi mise a part que je vie avec une chieuse mais sa c'est le cas de tout les hommes en couple donc pas très important ^^Smile.

Bon jeu a vous tous.

Cordialement THYRIEUS.

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amnesia

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:51 (2013)    Sujet du message: thyrieus Répondre en citant Back to top

merde on va avoir besoin d'un conseillé matrimonial a cette allure entre toi et bladius c'est qui le suivant ?

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: thyrieus Répondre en citant Back to top

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: thyrieus Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson