ueg Index du Forum ueg
forum de lAlliance UEG

Présentation de MANITOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Candidature -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MANITOU

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: Présentation de MANITOU Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !!

Alors à mon tour, je m'appelle kévin née dans le 94 puis 7ans après me voici en bourgogne dans l'yonne (89), changement de décord radicale et bien évidement pas plus mal lol

J'ai 19ans Bac pro en menuiserie en poche et galère a fond pour trouver du taf, alors pour m'ocupper j'ai décider de me remettre à des jeux de stratégie.
J'ai déjà jouer à grépolis, space-invasion et fantasy war online.

J’approfondis plus sur space-invasion (allez savoir pourquoi^^) j'y est jouer 4 ans durant et 4 ans en étant fondateur d'une belle et forte alliance (13éme du jeu) Mais voilà l'inactivité et le cancer d'une alliance après l'avoir vu grignoter une autre de mes alliances sur grepolis et quelques une dans fantasy je me suis exténuer de m'investir mais je revient car ses jeux là sont une drogue dure ^^
Je me suis montrer à chaque occasion de se donner à fond pour faire avancer une alliance, j'ai acquis certaine connaissances en la matière et j'irai proposer quelques truc pour améliorer l'alliance et ne pas revoir l’inactivité re-surgir^^

Bref séchez vos larmes lol "ogame" et identique à space-invasion donc je sais comment faire pour progresser vite et fort. Je suis quelqu'un de très sympathique et respectueux et aide toujours ceux dans le besoin^^.

D'autre question ? je suis là !

PS: mon slype marchier kevin voilà^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

mogrok

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de MANITOU Répondre en citant Back to top

Bienvenue manitou, j'ai jouer aussi à grepolis et j'ai trouver ce jeu fort sympathique aussi, mais j'ai plus accrocher à Guerre tribale ^^ 

thyrieus

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de MANITOU Répondre en citant Back to top

Bonsoir manitou et surtout bienvenue parmis nous j'éspère que tu auras tous ce dont tu attend d'une alliance sur ceux je te dit bon jeu 

ps: regarde ton ps: de ton message il y a comme un l'apsuce marrant Smile)))).

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de MANITOU Répondre en citant Back to top

Salut,

J'ai joué aussi à Grepolis, mais je suis quand même resté accroché à Ogame ^^

MANITOU

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de MANITOU Répondre en citant Back to top

Merci à vous tous, en effet thyrieus mon slype n'a pas de nom lol mais mon skype^^

C'est claire que grepolis était un bon jeu surtout pour les colonies illimité lol ( j'était un full bibi lol le bouclier de mon alliance) mais ogame à défaut de colonie illimité a la population illimité ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de MANITOU Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson