ueg Index du Forum ueg
forum de lAlliance UEG

petite proposition...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Taverne -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
horto

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: petite proposition... Répondre en citant Back to top

eh, pour le texte externe, à la place de :
"Bonjour a tous,

Si vous cherchez une alliance fort sympathique c'est la votre elle est faite pour vous, n'hésitez pas elle vient d'ouvrir ses portes donc toute personne mature et respectueux envers autrui sera accepté avec grand plaisir."

plutot :

bonjour à toi !

Si tu recherche une alliance sympathique, celle là est faite pour toi ! Elle vient d'ouvrir ses portes, donc toute personne mature et respectueuse envers autrui sera accueillie à bras ouverts ! Venez grossir nos rangs, nous en seront honoré !

qu'en pensez vous ?

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MangeurDeBébé

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:09 (2013)    Sujet du message: petite proposition... Répondre en citant Back to top

Citation:
en bref maximiser l'intimité ?
Oui, faut que les membres ont un sentiment d'appartenance à un groupe. Que s'ils partent, ils vont ressentir un manque :p

horto

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: petite proposition... Répondre en citant Back to top

eheheh oui ^^

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: petite proposition... Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous les amis

Donc horto je met ta phrase en attendent dans trouvée une vraiment accrocheuse. 

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: petite proposition... Répondre en citant Back to top

okay

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 07:51 (2013)    Sujet du message: petite proposition... Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous,

Je tient a vous dire que pour les nouveaux grades je vois ca avec mes bras droit en fin de semaine. Cependant ce soir je vais faire du tri, ou bien une derniere menace concernant le fofo (desole j ai pas le temps de m en occuper).

Cordialement THYRIEUS

Good game.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: petite proposition... Répondre en citant Back to top

+1 pour les grades!! c'est vraiment une bonne idée.
Dans ttes les alliances ou j'ai été il y avait un systemes de grades et sa a toujours bien fonctionné Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: petite proposition... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson