ueg Index du Forum ueg
forum de lAlliance UEG

Octavius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Candidature -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Octavius

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:00 (2013)    Sujet du message: Octavius Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous,

Bon donc je m'appelle Robin, j'ai 20 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur dans le 94 (où j'habite aussi).

J'ai joué à OGame dans l'univers 16 avec un compte assez développé (quelques millions de points je crois) mais c'était mon premier compte et c'était il y a longtemps donc je ne suis pas un expert non plus ^^'.

Je compte me faire un compte mineur défensif/petit raideur, parce que j'ai pas trop envie d'avoir la pression de me faire dégommer la tête en permanence x) et je préfère jouer relax.

Et heu voilà je crois!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:00 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

thyrieus

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: Octavius Répondre en citant Back to top

Bonsoir Octavius et bienvenue,

c'est une bonne idée mineur/def pour justement monter raisonnablement sans ce faire piller. 

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:57 (2013)    Sujet du message: Octavius Répondre en citant Back to top

Au fait je me demandais pourquoi la partie présentation de tous les joueurs de l'alliance est dans la partie publique du forum. Ce serait pas mieux de la mettre en interne? Enfin bon c'est pas très important de toutes façons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Octavius Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson