ueg Index du Forum ueg
forum de lAlliance UEG

Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Taverne -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Octavius

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant Back to top

Voilà j'ai une petite question qui relève uniquement d'un réglage (je crois):

Si je me rappelle bien, dans l'ancienne version (enfin quand je jouais encore sur l'univers 16), on pouvait régler le pourcentage de la production des mines mais aussi de la centrale électrique de fusion (dans un onglet particulier qui a maintenant été rajouté à la page ressources).

Cela me permettait (en tant que mineur) de mettre à 0% la centrale en temps normal pour maximiser la production de deutérium, et en cas d'attaque (lorsque mes satellites se faisait détruire donc) de le remettre en marche instantanément pour compenser la perte en énergie, le temps de refaire des satellites par exemple.

Le problème c'est que je ne vois plus comment on fait pour régler la production du synthétiseur, et autre question : est-ce que c'est vraiment utile ou c'est une consommation de ressources inutile?

Dernière édition par Octavius le Ven 8 Fév - 21:29 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amnesia

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:35 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant Back to top

déjà pourquoi tu fais des satellites solaires a ton niveau ?  Smile

et c'est le petit onglet juste a droite de ressources

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant Back to top

Citation:
déjà pourquoi tu fais des satellites solaires a ton niveau ?  Smile
Je commence les sats à partir du niveau 15 de CES.
J'arrête CES level 20 à 24 selon les colos, puis je fais full sats.
Bon c'est vrai que j'ai jamais eu de grosses mines, max 32-28-28 et que je pars sur full flotte ensuite.
Mais il suffit de calculer la rentabilité des sats par rapport aux CEF et CES pour se rendre compte qu'il vaut mieux faire des sats, certes c'est des charges mais au final, tu gagnes beaucoup plus à investir en mines au lieu de CEF et CES.

Citation:

Cela me permettait (en tant que mineur) de mettre à 0% le synthétiseur en temps normal pour maximiser la production de deutérium, et en cas d'attaque (lorsque mes satellites se faisait détruire donc) de le remettre en marche instantanément pour compenser la perte en énergie, le temps de refaire des satellites par exemple.
Mettre les mines de deut à 0% Surprised  grosse erreur!
Le deut est très intéressant à produire même pour un mineur. Il suffit de le vendre à des raideurs pour se débarrasser des surplus, même au taux 1/1/1 c'est plus que rentable.

horto

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant Back to top

je crois qu'il a confondu CEF et synth. de deut...

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant Back to top

Ah oui effectivement j'ai confondu (j'étais pas très réveillé). C'est sur que ca veut plus rien dire du coup dsl.

Donc effectivement je mettais ma centrale électrique de fusion à 0% (ou pas en cas de problème) et j'aimerai juste savoir si c'est toujours possible.

Et entre temps j'ai trouvé le petit onglet "paramétrage de la production". Merci !

horto

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant Back to top

ahahah pas grave du tout ^^

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:07 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant Back to top

Beaucoup de ressources perdues en CEF pour peu de gain en cas de cassage de sats...

scal

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant Back to top

et en + de te faire perdre du deut (qui est deja assez dur a produire!!) tu perd bêtement des cases!!  Shocked
moi aussi a partir d'un certain level de CES je passe au sat. solaires et je fait meme pas le 1er level de CEF!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Petite question Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson