ueg Index du Forum ueg
forum de lAlliance UEG

vente deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Taverne -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
horto

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: vente deut Répondre en citant Back to top

hello, je vend du deut, taux : 1 : 1.5 : 3, quantité : 750 K
offre valable jusq'a dans deux jours...
je vous attend !

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MangeurDeBébé

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:06 (2013)    Sujet du message: vente deut Répondre en citant Back to top

Le taux de fou...

horto

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:48 (2013)    Sujet du message: vente deut Répondre en citant Back to top

c'est à dire ?

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: vente deut Répondre en citant Back to top

^^ déjà pour être honnête tu je pense le seul de l'alliance a pouvoir stocker autant de ressources à notre niveau quand on a ce genre de stock on le dépense  Very Happy

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:52 (2013)    Sujet du message: vente deut Répondre en citant Back to top

oui, c'est vrai, mais je propose quand meme

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: vente deut Répondre en citant Back to top

1/1.5/3
C'est énorme comme taux Surprised
Le deut ça se vend max taux 2,1/1,4/1. Et encore à ce taux là, c'est soit des marchandeurs soit des très très gros raideurs (genre moi quand j'enchainais un hof de 100m tous les 2 jours xD)
En pratique c'est plus vers 1,8/1,3/1. Et normalement, pour les alliés on fait des taux plus bas :p

Citation:

déjà pour être honnête tu je pense le seul de l'alliance a pouvoir stocker autant de ressources à notre niveau
750k c'est ce que j'ai à quai, bon pas en deut mais en ressources totales ^^ et j'ai que 2,3k points :p
Enfin bon, je suis un gros stockeur, je suis déjà monté à 2 milliards à quai dont 750 millions de deut xD, et y'a bien pire que moi :/

horto

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: vente deut Répondre en citant Back to top

ok, comme vous voulez, c'est  le taux que j'avais l'habitude de faire donc voila... ^^
et l'offre et retirée, c'est bon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: vente deut Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson