ueg Index du Forum ueg
forum de lAlliance UEG

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Candidature -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FanatiqueSquash
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Salut
mon pseudo est FanatiqueSquash.
Je suis un ancien joueur sur ogame est mon dernier compte était l’univers 67 avec plus de 1 millions de point.
Mon rêve sur cette univers TOP 1 a vos coté mais cela va être rude.
Bon jeu a tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

thyrieus

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:17 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Bonsoir a toi;
C'est une première qu'une candidature et réalisé en 1er sur le forum :)enfin bref demende une candidature in game, et on verra ce que tu vaut. Smile

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

je suis pour  Very Happy

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

moi aussi

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

slt a toi et bienvenue sur le fofo

je suis pour moi aussi (si tu est actif au sein de l'alliance c'est a dire skype ou via le fofo Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson