ueg Index du Forum ueg
forum de lAlliance UEG

Présentation anache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Candidature -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
anache

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: Présentation anache Répondre en citant Back to top

Bonjours, 

Je me présente, je m’appelle Mike j'ai 19 ans, je viens de la petite Belgique.
Je suis formé en menuiserie, et je poursuit mes études en informatiques (ne faite jamais ça c'est comparable à l'enfer  Razz )

J'ai déjà joué a ogame (du temps de l'uni 21), et d'autre jeux comparables (ansaerys, etc...).
Je suis plutôt coté mineur.
Je voulais encore dire autre chose mais j'ai totalement oublier (et pourtant j'ai cherché  Rolling Eyes ).
Merci a vous pour m'avoir accueillit dans l'alliance!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

scal

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: Présentation anache Répondre en citant Back to top

bienvenue a toi parmi nous  Okay

thyrieus

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: Présentation anache Répondre en citant Back to top

Salut et bienvenue a toi.

N'hésite pas si tu as des questions et j’espère que l'alliance sera te convenir. 

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: Présentation anache Répondre en citant Back to top

bienvenue à toi anache Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Présentation anache Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ueg Index du Forum -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson